- La nouvelle peau (par DarkGiovy96)
- Nouveau fonds (par DarkGiovy96)
- Nouveaux arrière pour le menu principal pour acheter dans PES Shop (par DarkGiovy96)
- Concours de logo New (par DarkGiovy96)
- Ajout du Monde des Clubs et le Brésil du monde 2014 (par DarkGiovy96)
- Mise à jour Ligue des Champions Ligue 1 (par ThEDaRkGiUsEpPe17)
- Nouveau Nike chaussures MV6 avec leurs couleurs respectives (par VinoTinto & DarkGiovy96)
- Les équipes de Nouveau logo choisi (par DarkGiovy96 & antomerid18)
- Révision de certaines des équipes kit sans licence (par DarkGiovy96)
- Nouveau logo de chargement (par DarkGiovy96)
- Nouvelle presse un bouton de menu (par DarkGiovy96)
- Nouveau appuyer sur un bouton par écrit (par DarkGiovy96)
- Ajout de Wolfsburg et Shalke 04 (par FrecciaSerba)
QU'EST-CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR : Lire ci-dessous avant de vous quelques questions!
Custom Firmware nécessaires: uniquement de 5h00 Prome-3/5.03 Prome-3/5.50 Prome-3.
Il ne fonctionne que sur: PES 2011 EUR Multi 2 avec l'italien compris.
Pourquoi ne puis-je lire le fichier d'options? Si vous avez un firmware à partir des données corrompues vieille coutume. Custom Firmware de mise à niveau à un minimum Prometheus-3.
J'ai de télécharger toutes les versions du patch pour le patch pour terminer? Non, vous pouvez directement télécharger et d'appliquer la dernière version.
Pour chaque version finale: Il est conseillé de présenter une nouvelle demande tous les fichiers, pas seulement favoris.
J'ai mis à jour de moi le fichier d'options avec des transferts et des choses différentes, je peux le poster? Non, ou du moins ne devraient pas avoir à faire face à la tache sombre, à moins que vous nous avez demandé voile. ouvrir un sujet sur lequel vous publiez votre travail.
Pourquoi ne pas ajouter ce que c'est? Pourquoi ne pas vous mettre cela? Nous n'acceptons pas les demandes pour ce type. nous savons ce qu'il faut mettre ou pas mettre. nous n'acceptons pas les conseils.
PES Pourquoi, quand je fais beaucoup pour moi d'être saccadée ou lente? Si vous avez un cf Gen ou Prométhée, ouvrez le menu en appuyant sur VSH choisir dans le tableau de bord de la PSP, et d'horloge du CPU CPU Clock jeu et VSH mis 366/166.
Si vous avez un CF m33 vous pouvez le faire par Recovery Menu. (Pour accéder au menu Recovery, PSP hors de maintenir la touche R jusqu'à ce que la PSP.) Cela permettra de résoudre tous les retards / plans.
Comment appliquer le Patch Dark : Nous ouvrons nos ISO / CSO de PES 2011 avec le programme UMDGen. sur la gauche du programme, nous voyons un dossier appelé PSP_GAME, apriamola et supprimer des fichiers et PIC1.PNG ICON0.PNG. USRDIR puis ouvrez le dossier et supprimer des fichiers et ITEXT.cpk 0TEXT.cpk.
Maintenant, sans fermer UMDGen, télécharger le patch à partir du lien ci-dessus. extraire l'archive et ouvrez le Dark Patch PES 2011 PSP dossier que vous venez de le déballer et exécuter les instructions suivantes:
Fichiers ICON0.PNG, PIC1.PNG SND0.AT3 et les mettre dans le dossier par PSP_GAME UMDGen. ITEXT.cpk fichiers 0TEXT.cpk et les mettre dans le dossier USRDIR, toujours avec UMDGen. Enfin, toujours avec UMDGen, cliquez sur Enregistrer>. Iso. ULES0146900008000 le dossier, au lieu, nous avons mis dans le chemin d'accès enregistré dans la PSP.
Télécharger Patch PES 2011 PSP Dark Patch v4 :Télécharger